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ESO - Notes de version PTS 1.4.0

ESO - Notes de version PTS 1.4.0

Publié par Thana le 20/08/2014 à 10:13

Une nouvelle zone d'exploration, deux nouveaux niveaux vétérans, des arènes PvE et un nouveau système de glyphes ! Voici les grosses lignes de la note de version disponible sur le PTS depuis mardi ! Il devrait arriver sur le client principal courant septembre donc il ne reste plus que quelques semaines finaliser votre perso vétéran 12 avant la sortie de ce nouveau contenu !

GÉNÉRAL


Bienvenue à The Elder Scrolls Online v.1.4.0, notre quatrième grande mise à jour de contenu !

Nous y avons ouvert le Haut-Raidelorn à votre exploration, et une nouvelle Épreuve, Sanctum ophidia. Nous avons aussi ajouté l’arène de l’Étoile du dragon, où vous serez mis(e) au défi de vaincre 10 vagues de monstres avec un groupe de 4. La limite du rang de Vétéran a été rehaussée à 14 pour offrir une progression après ces nouvelles rencontres.
Nous avons commencé nos améliorations de groupage pour nombre d’objectifs JcE, et avons continué notre travail d’expansion sur les donjons existants. Vous constaterez également que nous avons ajouté de nouvelles compétences modifiant les enchantements. Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet un peu plus bas.
En plus de ces nouveautés, nous avons continué d’améliorer de nombreuses régions du jeu, dans leur gameplay, leur direction artistique, la création des objets, la gestion des quêtes, de l’interface et la guerre d’Alliances. Nous espérons que vous apprécierez la dernière mise à jour, et ne manquez pas de nous dire ce que vous en pensez !

 

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS


Haut-Raidelorn

  • Partez vers le nord des terres dévastées autour de la ville de Belkarth, et découvrez de nouveaux territoires ! Le glissement de terrain à l’ouest a été déblayé, et la barricade des Orques de fer est brisée. La route de l’Étoile du dragon est ouverte aux voyageurs. L’insidieuse Cour écailleuse et leurs alliés orques de fer préparent une nouvelle force d’invasion autour de leur maître, composée de maîtres terribles créés grâce à l’alchimie et la magie antiques des Nèdes. Six nouveaux donjons pour groupes, trois nouvelles instances de groupe et l’agglomération de l’Étoile du dragon vous attendent !


Épreuve du Serpent : Sanctum ophidia

  • Entrez au siège du pouvoir de la Cour écailleuse et affrontez le Céleste Serpent lui-même. Venez à bout des membres les plus loyaux de la Cour écailleuse, affrontez les trolls monstrueux et autres cauchemars avec laquelle la Cour écailleuse défend son dieu. Ceux qui retourneront à la Citadelle d’Hel Ra ou aux Archives æthériennes après avoir surmonté les épreuves de Sanctum ophidia remarqueront que leurs actions ont eu des effets tangibles.


Arène de l’Étoile du dragon

  • Dans les montagnes au nord de l’Étoile du dragon, des ruines abandonnées ont été réaménagées en arène par un champion jusqu’alors inconnu. Des guerriers venus de tout Tamriel y déferlent pour s’affronter lors de jeux sanglants. S’ils survivent, la gloire et des trésors inimaginables sont à leur portée. En mode normal ou Vétéran, un groupe de quatre joueurs pourra entrer dans l’arène et relever l’un des défis les plus périlleux jamais présentés !


Trait d’artisanat Trempe de Nirn

  • Un nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut-Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette trempe.


Donjons agrandis

  • Les donjons rencontrés à Bangkoraï, à la marche de la Camarde et dans la Brèche sont à présent plus grand, et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie de l’effort progressif pour agrandir les donjons du jeu tout entier.


Améliorations des groupes

  • Nous avons commencé à améliorer la constitution des groupes et avons étendu davantage de conditions de quêtes pour les rendre compatibles avec des groupes. Nous avons aussi condensé/supprimé le nombre de couches pour un objectif particulier. Ceci réduira dramatiquement, voire supprimera, les occasions où vous êtes séparés des membres de votre groupe ou des autres joueurs. Ainsi commencent nos modifications qui s’étendront autant que possible à tout le jeu. Nous avons modifié les objectifs suivants :
    • Port-Grison
    • Émotion conflictuelle
    • Cormont
    • Dune
    • Aigle-sur-Rive
    • Creux d’Eidolon
    • Prime-Tenure
    • Or-Fol
    • Ande d’Émeraigues
    • Gloire d’Hallin
    • Karthdar
    • Lunehenge
    • Manne de Morwha
    • Nécropole de Motalion
    • Ruines de Nilata
    • Norval
    • Souffle d’Onsi
    • Cimetière de Pélin
    • Comptoir commercial de Rougepel
    • Salas En
    • Sénalana
    • Échine de Sep
    • Val de Sabot-d’argent
    • Bourbier gris
    • Trône de Tu'whacca


Priorité PFX

  • Nous avons installé une priorité et un système d’exclusion lié à la distance pour assurer que tous les effets de compétence pertinents affectant votre personnage ou votre groupe fonctionnent et prennent la priorité sur les autres effets, pour ne pas perdre les signes révélateurs du combat dans la masse des effets. Ce système a été mis en place pour améliorer la gestion de mémoire des effets, afin que les effets importants ne disparaissent pas lors des combats instances. Cela assure que ces effets de compétences seront affichés, mais pourrait aussi améliorer les performances générales dans certains scénarios JcJ et dans les donjons.


Nouveau rang Vétéran

  • Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’arène de l’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut-Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14.


Enchantements affectant les Compétences

  • Nous avons ajouté de nouveaux enchantements affectant les compétences qui peuvent apparaître sur les armes obtenues dans l’arène de l’Étoile du dragon, dans l’Épreuve du Serpent, l’Épreuve du serpent en mode difficile et dans les classements de la guerre d’Alliances.
    • Soins généralisés : cette compétence rend à présent de la Vigueur à tous les alliés dans la zone.
    • Fendoir : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires au premier coup.
    • Perforation : cette compétence soigne le joueur qui l’utilise.
    • Entailles jumelles : cette compétence inflige des dégâts d’hémorragie supplémentaire à chaque activation.
    • Flèche empoisonnée : cette compétence augmente les dégâts de votre arme lorsque vous attaquez des cibles affectées par la Flèche empoisonnée.
    • Toucher destructeur : cette compétence inflige davantage de dégâts et coûte moins.

 

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS


Guerre d’Alliances

Général

  • Augmentation du temps de rechargement de Garde d’honneur et de la compétence de Mage Noyau instable.
  • Augmentation de la quantité de points que vous marquez dans le classement de la campagne lorsque vous êtes en *** au score.
  • Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or.
  • Les récompenses de Fin de campagne contiennent à présent des objets si vous êtes dans les dix premiers pourcents de votre Alliance.
    • Les deux premiers pourcents du classement de chaque alliance recevront un objet d’ensemble or et une arme qui modifie les compétences.
    • Entre 3 % et 10 % dans le classement de chaque alliance, vous recevrez un objet d’ensemble violet.
  • Modification du terrain autour de toutes les forteresses pour réduire les chances d'attirer un ennemi sur les murailles avec Poigne ardente ou ses évolutions.
  • Tant que vous êtes dans les grandes forteresses, la portée de Poigne ardente et ses évolutions est réduite.
  • Vous ne tomberez plus à travers le monde en utilisant l’entrée alternative de la caverne du Bois fendu.
  • Les sacs d’équipement de la guerre d’Alliances ont à présent une chance de contenir une pierre d’âme grandiose.


Combat & Gameplay

Général

  • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer lors des combats contre les boss des Épreuves après l’activation d’une compétence Ultime.
  • Les PNJ désintégrés ont à présent une lueur de butin récupérable autour de leur tas de cendres.
  • Clarification des encadrés d’aide de plusieurs compétences et correction d’erreurs grammaticales (en anglais).
  • Vous ne sortirez plus du mode furtif lorsque vous échangez vos armes avec un ensemble équipé.
  • Correction d’un problème où les effets de sorts ne s’activaient pas pour les armes avec Endurcissement, Écrasement et Affaiblissement.

 

Chevalier-dragon

  • Flamme ardente
    • Souffle ardent : la réduction d’armure causée par cette compétence ne se cumule plus.

 

Lame noire

  • Ombre
    • Cape sombre : cette compétence n’étourdit plus les boss immunisés aux contrôles des foules lorsque vous êtes seul(e).

 

Templier

  • Courroux de l’aube
    • Éclipse : correction d’un problème où le joueur qui lance cette compétence perd de la Magie à chaque fois qu’un sort est renvoyé.

 

Armes

  • Arc
    • Dispersion acide (évolution de Flèches dispersées) : cette compétence n’utilise plus la Frappe de coups critiques.
    • Flèches dispersées : réduction du coût de cette compétence d’environ 10 %.
    • Terre brûlée (évolution de Volée) : correction d’un problème où le cercle rouge qui annonce cette compétence était plus large que la zone affectée.
    • Tir de précision : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %. Nous avons aussi réduit son temps d’incantation, de 2 secondes à 1,8 secondes.
    • Volée : réduction du coût de cette compétence d’environ 30 % et suppression de la portée minimale de cette compétence.

 

  • Bâton de destruction
    • Les attaques lourdes de Bâton de feu ne produiront plus 4 boules de feu si votre cible est hors de portée.
    • Mur de glace instable III : correction d’un problème où cette compétence infligeait moins de dégâts que prévu.

 

  • Deux mains
    • Uppercut : réduction du coût de cette compétence d’environ 20 %.

 

  • Bâton de rétablissement
    • Sources curatives (évolution de Soins généralisés) : cette compétence rend à présent de la magie à un maximum de 3 alliés et non 6.

 

Armure

  • Armure légère
    • Concentration : cette compétence passive apporte à présent une pénétration des sorts de 2 %/4 % au lieu de 3 %/6 %.
  • Armure moyenne
    • Agilité : correction d’un problème où cette compétence passive cumulait les bonus des Rang I et II.

 

Monde

  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui empêche d’utiliser une attaque lourde après la fin de la transformation en Loup-garou.

 

Guilde

  • Indomptable
    • Bouclier d’os : cette synergie ne peut plus se cumuler si plusieurs personnes l’utilisent.
  • Guilde des guerriers
    • Les dégâts des Carreaux d’argent, Expertise de la chasse et Piégeage dépendent à présent de la Vigueur et de la puissance des sorts, au lieu de la Magie et de la puissance des sorts.
  • Guilde des mages
    • Rune de feu : correction d’un problème où les effets d’explosion de cette compétence ne se diffusaient pas lors du déclenchement.
    • Rune embrasante (évolution de Rune de feu) : l’effet de dégâts sur la durée ne se cumule plus.
    • Rayonnement : correction d’un problème où l’interface ne mettait pas à jour le score de coup critique des sorts lorsqu’il était activé près d’un ennemi.

 

Guerre d’Alliances

  • Soutien
    • Barrière : les différents rangs de cette compétence ne se cumulent plus.

 

Récap de mort

  • Ajout d’une icône pour l’attaque de Flèches dispersées des rôdeurs des Rats des puits.
  • Suppression d’une astuce sur l’immunité aux provocations qui compliquait la chose.

 

Monstres

  • Correction d’un problème où les Runes de feu du Mage de feu se lançaient parfois sans animation.
  • La compétence Amarre spirituelle du Berserker ne rate plus sa cible lorsque le monstre est aveuglé.
  • Vous ne recevrez plus une grande quantité d’Ultime après avoir tué les Totems protecteurs de chamane.
  • Vous ne serez plus désorienté(e) après qu’un PNJ utilise la compétence Cape d’ombre sur vous. Mais les PNJ utiliseront à présent la compétence Frappe voilée plus souvent lorsqu’ils sont invisibles.
  • Vous verrez à présent la bonne icône lorsque vous êtes affecté(e) par la compétence Allonge hivernale.
  • Les orbes d’Œil écrasant de la compétence Œil écrasant ne produisent plus de cadavre lorsqu’ils explosent.
  • Les Mages de foudre ne marchent plus sur l’eau lorsqu’ils attaquent des nageurs.
  • Les dégâts d’hémorragie des ours et des alits ne sont plus réduits si l’on reste en blocage.
  • Les trolls ne tournent plus sur place lorsqu’ils arrachent des rochers au sol.
  • Entraver un monstre lorsqu’il lance une compétence ne le renverra plus à l’endroit où il est apparu.
  • Les welwa ne ruent que s’il y a une cible derrière eux.
  • La Négation de magie lancée par les PNJ supprime à présent les effets négatifs que vous leur avez lancés.
  • Les dégâts du Piétinement du mammouth sont à présent réduits par le blocage.
  • Les dégâts de la Morsure aspirante de la chauve-souris géante sont à présent réduits par le blocage.
  • Les PNJ loups garous bénéficient à présent pleinement de la compétence Odeur du sang, devenue plus puissante si elle est lancée par un autre loup garou.
  • Si une Liche meurt en canalisant Cage d'âme, cette compétence s’achève sans invoquer les cages.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des renforts de monstres incorrects dans les Effets actifs lorsque le monstre est frappé au combat.


Artisanat & Économie

Général

  • L’enchantement a été rééquilibré :
    • Doublement de l’inspiration gagnée par le démontage et la création de glyphes blancs.
    • Augmentation significative de l’inspiration gagnée par le démontage et la création de glyphes bleues, violettes et or.
    • La déconstruction des glyphes produits à présent trois chances séparées et égales de récupérer chaque pierre runique qui entre dans sa composition. Cela signifie que vous pourrez à présent recevoir 0, 1, 2 ou 3 pierres runiques.
    • Changement du nom de la compétence passive Extraction d’aspect, devenue Extraction de pierre runique.
    • Investir des points dans l’Extraction de pierre runique augmente vos chances de chaque jet de récupération séparé.
      • Note : suite à ce changement, nous vous remboursons tout point dépensé dans cette compétence passive, afin que vous puissiez décider ou non de les réinvestir contre cette nouvelle version.
    • Augmentation de l’inspiration maximale que vous pourrez gagner en une déconstruction de glyphe, quel que soit le niveau de votre compétence.
  • Ajout de messages individuels de chaque fournisseur d’objets d’artisanat, afin qu’il continue de relater ses aventures à son employeur.
  • Le premier rang de la compétence passive d’alchimie Usage médicinal augmente toujours la durée des potions, comme prévu.
  • Correction d’un problème concernant le nom de certains objets à récupérer.
  • Correction d’un problème concernant le nom de certaines armes et armures fabriquées.
  • Correction d’un problème où les Impies et Brigandines étaient inversés dans la progression.
  • Vous pouvez à présent fabriquer des armes et armures jusqu’au niveau Vétéran 14.
  • Les animaux pacifiques de Raidelorn ont à présent un niveau 1, et non un Rang Vétéran.
  • Les monstres présents dans l’environnement dans les niveaux or et argent ne fournissent plus qu’un seul type de cuir.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines grappes de ressources de donner un objet.
  • Correction d’un problème qui permettait de recevoir plusieurs exemplaires d’un objet lorsque vous le ramassiez.
  • Correction d’un petit nombre de grappes de ressources à récolter en Alik’r.
  • Les livraisons du fournisseur des tailleurs ne comprennent plus d’objets de traits d’armes.


Exploration & Objets

Général

  • Augmentation de la quantité d’or qu’on trouve sur les boss de groupe.
  • Correction d’un problème où le trait d’armure Divin n’augmentait pas les effets des pierres de Mundus.
  • Réduction du bonus de coups critiques conféré par les potions, de 30 % à 20 %.
  • Les coffres de tailleurs ne peuvent plus vous donner de traits d’arme.
  • Mise à jour de plusieurs icônes dans les objets récoltables.
  • Correction d’un problème qui empêchait le glyphe de potion de vitesse de fonctionner.
  • Les objets ne feront plus référence à un enchantement non-utilisé, « Revigore ».
  • Le vendeur Urildil vend à présent toutes sortes d’armes, et plus seulement des haches.

 

Ensembles d’objets

  • Correction de plusieurs erreurs grammaticales dans les encadrés d’aide des objets (en anglais).
  • Armure de la séductrice : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le coût des compétences Ultimes.
  • Les quêtes des guildes des mages et des guerriers donnent à présent un objet d’ensemble approprié au site de fabrication déverrouillé.
  • Bouclier d’Auriel : correction d’un problème pour que le bonus de cet ensemble d’objets ne soit plus supprimé à votre mort.
  • Bénédiction des potentats : cet ensemble d’objets diminue à présent comme prévu le coût en Ultimes d’un pourcentage, et non d’un montant fixe.
  • Croisé : cet ensemble augmente votre chance d’esquive de 100 % pendant 0,3 seconde au lieu d’augmente vos chances d’esquive de 30 % pendant 1 seconde.
  • Frappe mortelle : le message « Nécessite une arme à deux mains » n’apparaîtra plus lorsque vous activerez Dynamique en portant cet ensemble.
  • Vent mortel : les cibles affectées par l’étourdissement de cet ensemble ne glisseront plus sur le sol en se relevant.
  • Mage destructeur : correction d’un problème où cet ensemble infligeait 0 point de dégâts.
  • Armure d’ébonite : correction d’un problème où cet ensemble n’augmente pas la Santé maximale des membres de votre groupe.
  • Mage curatif : correction d’un problème où cet ensemble ne réduisait pas la puissance ennemie.
  • Rage de Hunding : correction d’un problème qui empêchait cet ensemble d’appliquer son bonus aux compétences d’arme à deux mains.
  • Chevalier-cauchemar : cet ensemble affecte à présent un maximum de 6 cibles.
  • Silence de la Nuit : correction d’un problème qui n’appliquait pas le bonus de cet ensemble.
  • Sanctuaire : mise à jour de l’encadré d’aide pour cet objet afin de préciser que le bonus ne s’applique qu’aux membres du groupe.
  • Sentinelle : correction d’un problème où cet ensemble n’augmentait votre rayon de détection que de 0,2 m au lieu de 20 %.
  • Maille du sergent : cet ensemble fonctionne à présent contre les attaques lourdes.
  • Serpent à crocs doubles : le bonus de cet ensemble ne se réinitialise plus lorsque vous attaquez différentes cibles.
  • Voie de l’Air : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la puissance des sorts d’un pourcentage et non d’une valeur fixe.
  • Mage sage : réduction de la taille de l’effet créé par cet ensemble.
  • Yokudan éthéré : correction d’un problème où cet ensemble augmentait la distance à laquelle on pouvait vous détecter, plutôt que la distance à laquelle vous détectez les ennemis.

 

Succès

  • Correction d’un problème qui vous octroyait des quantités de réputation de guilde incorrectes lorsque vous obteniez un succès.
  • Vous recevrez à présent le succès lorsque vous devez empereur, et les empereurs passés perdront les références appropriées.
  • Tous les succès ont à présent l’icône prévue.
  • Les succès de maîtrise des compétences de guilde sont à présent listés comme prévus dans la catégorie Guilde.

 

Familiers pacifiques

  • Le familier pacifique singe n’a plus de collision avec les autres PJ et ne glisse plus sur le sol lorsqu’il marche.
  • Les familiers pacifiques ne restent plus coincés sur leur animation de course lorsqu’ils s’arrêtent près de leur maître.


Donjons & Groupes

Donjons

  • Arx Corinium
    • Vous ne pouvez plus utiliser en boucle la provocation de la Sœur des vagues ou ses synergies.

 

  • Cachot interdit
    • Les gardiens Areldur et Voranil apparaissent convenablement lorsque vous entrez dans l’instance avec la quête Interdire l'interdit.

 

  • Havre de Cœurnoir
    • Il y a à présent des marques indiquant les Paniers de déguisement de pirate lorsqu’on vous demande de trouver un déguisement.
    • La mère de la volière ne deviendra plus invisible lors du combat.
    • Plus rien ne vous empêchera de piller le crâne si vous durez pendant le combat contre le capitaine Cœurnoir.
    • Correction d’un problème où Tom le Faux-Jeton apparaît toujours lorsque vous pillez Atarus.

 

  • Creuset béni
    • La Reine de lave Lava apparaît à présent lorsque le premier membre du groupe arrive dans la salle du dernier boss.

 

  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Les personnages féminins ne resteront plus coincés en nageant dans certaines parties de l’eau.

 

  • Fort d’Âfregel
    • Le repos des nobles devrait à présent inviter les autres membres du groupe lorsque quelqu’un prend la quête.

 

  • Creuset des aînés
    • L’oratoire de ce donjon se trouve à présent plus près de l’entrée.
    • Akash gra-Mal ne se retourne plus une fois qu’elle a commencé à lancer sa compétence Cri de guerre.
    • Les compétences du Gardien frénétique, Vise Vigueur et Vise Magie, ont à présent le bon effet lorsqu’on les interrompt.

 

  • Toile de Sélène
    • Les lions près des Rôdeurs de Sélène ne sont plus noirs ou de couleur changeante.
    • Les Esprits de Senche se comportent à présent comme des chats typiques, et les rencontres avec les longuegriffes se réinitialiseront si vous essayez de les attirer dans l’eau.

 

  • Tressefuseau
    • La mère de l’essaim ne se coince plus sur des rochers.

 

  • Île de la tempête
    • Œil de la tempête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous entrez dans une nouvelle instance.
    • Tous les membres du groupe se voient à présent proposer la quête Œil de la tempête lorsque le premier membre du groupe l’a acceptée.

 

  • Chambres de la folie
    • Iskra le Présage ne se retourne plus lorsqu’il incante sa compétence Chute céleste.

 

  • Volenfell
    • Vous ne resterez plus bloqué en tuant le premier groupe avant de prendre la quête Sable et sang.
    • La Gargouille monstrueuse se réinitialise à présent comme prévu lorsqu’elle a vaincu un groupe de personnages joueurs.
    • La compétence Coup de Marteau utilisée par l’Âme du gardien ne vous touche à présent que si vous êtes à portée.

 

  • Égouts d’Haltevoie
    • Uulgarg ne lance plus en boucle la compétence Rugissement terrifiant si vous y êtes immunisé.

 

Donjons Vétéran

  • Cachot interdit Vétéran
    • Le combat contre Sœur Véra et Sœur Sihna confèrent à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Clarification du texte du succès Héros maudit : « Vaincre le haut-patriarche Rilis pendant que cinq Daedroth ou plus sont en vie. »

 

  • Crypte des Cœurs Vétéran
    • Ibelgast confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.

 

  • Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
    • Les PNJ en combat ne vous empêchent plus de ressusciter lorsque votre groupe a été tué.

 

  • Creuset de l’aîné Vétéran
    • Le succès Le sujet est clos ne sera plus accessible une fois que la santé de Bogdan la Nocteflamme commence à diminuer.

 

  • Grotte fongique Vétéran
    • Vous ne pouvez plus éviter la compétence Séance de torture de Gamyne Bandu, qui applique à présent des dégâts une fois la compétence terminée.

 

  • Tressefuseau Vétéran
    • Le combat contre trois atronachs de chair confère à présent des Points de Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Sud-Hareem et Mereel apparaissent comme convenu si vous entrez dans l’instance avec la quête Les liens du sang.
    • Les compagnons ne vous empêchent plus de ressusciter une fois que votre groupe a été tué.
    • Vous réapparaissez à présent au bon oratoire si l’engeance de sang vous tue.

 

  • Égouts d’Haltevoie Vétéran
    • Le combat contre Allène et Varaine Pellingare confère à présent des Points Vétéran comme prévu une fois la rencontre terminée.
    • Yahif et Gedric apparaissent à présent comme prévu si vous entrez dans l’instance avec la quête Pas de seconde chance.
    • Tous les colosses d’os comptent à présent pour le succès Tueur de colosses.

 

Raidelorn

  • Les Brisés et les Perdus : la Perdue réapparaîtra à présent si elle se coince.

 

Épreuves

  • Archive æthérienne
    • Correction d’un problème qui peut vous coincer entre des étagères.
    • Les joueurs cachés peuvent à présent être visés par les éclairs dans l’Entrée.
    • Les pièges de givre n’affectent plus les Atronachs de froid dans l’Entrée.
    • La Céleste Mage ne s’écartera plus du centre de l’île pendant sa phase finale.

 

  • Citadelle d’Hel Ra
    • Ra Kotu
      • Correction d’un problème où l’audio des tornades continuait après leur dissipation.
      • Le boss détecte à présent les personnages furtifs.
    • Le Cor de guerre avant la chambre du Céleste Guerrier ne peut plus être utilisé qu’une seule fois.
    • Yokeda Kai détecte à présent les personnages furtifs.
    • Corrections de compétences de monstres qui ignoraient l’immunité au renversement Inamovible des compétences d’Armure lourde.


Quêtes

Désert d’Alik’r

  • La Main tranchée : correction d’un problème qui vous empêchait d’utiliser la porte associée à cette quête si vous étiez en groupe.
  • Les vestiges du passé : l’événement de vague de cette quête s’arrête si tous les participants meurent.
  • Capte-pluie en détresse : le lézard ne s’enfuie plus au lieu de vous suivre.

 

Auridia

  • Augmentation de la difficulté générale du capitaine Blanchette.
  • Coupez les ponts : ajustement du taux de réapparition des dremora associés à cette quête.
  • Sauvages bien armés : correction de plusieurs problèmes liés aux indicateurs de boussole de cette quête.
  • Sécurité renforcée : correction de plusieurs problèmes liés aux marqueurs de la carte et de la boussole.
  • Quendeluun : l’Héritage voilé de Quendeluun donne à présent les bons indicateurs d’interface lorsque vous êtes déguisé.
  • Le choix voilé : correction d’un problème qui empêchait Rolancano et Palith d’apparaître.

 

Bangkoraï

  • Une soif de révolution : vous ne serez plus bloqué(e) si vous quittez la taverne lors de la phase d’interrogatoire de Maradem pour revenir ensuite.
  • Infiltration impériale : correction d’un problème qui permettait de terminer cette quête de manière prématurée.
  • Au-delà du devoir : vous ne pourrez plus entrer dans la ruine avant la phase idoine.
  • L’Obscurité tapie : Dame Valyrie Spenard et père Quiston Malyne seront devant l’église comme prévu.
  • Un mariage en ruines : vous ne pourrez plus entrer dans les ruines de Nilata avant la phase idoine.

 

Havreglace

  • Assaut final : vous ne pourrez plus utiliser votre cheval dans le Labyrinthe. Mais vous pouvez l’utiliser dans les zones de rassemblement extérieures.

 

Deshaan

  • En quête de visions : correction d’un problème qui faisait que, si vous mourez lors du combat contre le Général, les galopins et lui ne se réinitialisaient pas et n’engageaient pas le combat contre d’autres PJ. Nous avons aussi ajouté une herse près de Shad Astula pour réparer un marqueur de quête erratique.

 

Estemarche

  • Augmentation de la difficulté globale de Beralagr.
  • La crème de la crème : Queue-dorée peut être tuée par des explosions d’épine.

 

Glénumbrie

  • L’héritage du piton de Bael : correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec a pierre de protection daedrique.
  • Ils ne l’emporteront pas en Oblivion : correction d’un problème qui ne plaçait pas toujours l’indicateur de quête au-dessus de Finvir.
  • Wyrd et groupe : vous ne pouvez plus drainer plusieurs fois le pouvoir d’un cadavre de harfreuse.

 

Bois de Graht

  • Intuition bosmer : Le Cœur de Fougerolle a été abaissé pour faciliter votre interaction.
  • Pile ou face : correction d’un problème qui pouvait empêcher Tulira, Gobani et Cendrequeue d’apparaître.

 

Prasin

  • Augmentation de la difficulté générale du Cœur d’Aigueracine, Jahlasri et Gathongor l’Étripeur.
  • Vous découvrirez à présent Roncebrèche comme prévu.
  • L’Amronal de Val-boisé : il n’y a plus de restriction de niveau sur l’objet de quête Tête d’Amronal.
  • Tempête sur la côte : un marqueur de quête apparaîtra à présent sur l’équipement de Larnil lorsque vous aurez choisi de libérer les otages.
  • Reconquête du col : vous pouvez à présent partager cette quête.

 

Malabal Tor

  • Détroit de Pointe-amère : le Coffre maudit donne à présent des récompenses correspondant à votre niveau.

 

Marche de la Camarde

  • Augmentation de la difficulté globale de la Reine des Trois mercis.
  • Dans le terrier du ragnard : vous verrez à présent l’invitation à interagir avec les quêtes lorsque vous serez à l'étape idoine.
  • Le premier pas : modification de cette quête pour vous éviter d’être bloqué lors de la première phase, « Observez la cérémonie ».
  • L’occupation colovienne : vous pouvez à présent parler à Gavo si vous vous déconnectez et reconnectez pendant la phase « Parlez à Gavo ».
  • Poussières au clair de lune : correction d’un problème qui empêchait les compagnons d’apparaître une fois que vous aviez quitté la zone ou que vous vous étiez reconnecté.

 

Fendretour

  • Enfants de Yokuda : correction d’un problème où une porte défaillante vous empêchait d’atteindre le capitaine Kaleen.

 

Havre-Tempête

  • Ruines de l’esquille : l’Éternel utilise à présent une barre de Santé de champion et a vu sa difficulté légèrement augmenter.

 

Stros M’Kai

  • Trésor d’Izad : la statue du Guerrier est à présent visible depuis le phare lorsque vous réglez vos graphiques au minimum.

 

Éboulis

  • Augmentation de la difficulté générale de Craquechitine, d’Ozzacha, du petit d’Ozzacha et du champion de Luttessaim.

 

La Brèche

  • Augmentation de la difficulté générale d’Indur-sa.
  • Une diversion opportune : l’aide de quête pour trouver Menoit a été améliorée pour éviter les confusions.
  • Le gardien enchaîné : correction d’un problème qui faisait disparaître le rituel si vous mouriez après l’avoir déclenché, même si d’autres PJ sont présents.
  • À travers le voile : le lieutenant Belron participe à présent au combat.
  • Du sang au sol : Rilyn sera à présent plus facile à vaincre.
  • Faillaise : correction d’un problème qui pouvait vous faire mettre pied à terre lorsque vous traversiez à cheval un tunnel près du marché.
  • Assaut sur le hall : Vigrod ne disparaît plus lorsque vous atteignez le hall.
  • De boue faire de l’or : la Louange de Jorunn n’est plus décernée pour avoir accompli cette quête.

 

Vampire

  • Les enfants de la matrone sanguinaire : révision des marqueurs de quête dans la crypte des matrones sanguinaires pour qu’ils soient plus clairs.

 

Succès

  • Cité perdue des Na-Totambu : correction d’un problème qui listait à tort « Saint de l’épée de Na-Totambu » pour Conquérant de la cité perdu et Vainqueur de la Cité perdu alors que le crédit est attribué pour avoir tué « L’épée silencieuse ».


Art & Animation

Animations

  • Les animations sont à présent plus fluides lorsque vous dégainez ou échangez vos armes en mouvement.
  • Votre animation ne restera plus coincée lorsque vous mourez tout en sautant en arrière.
  • Plusieurs correctifs aux mouvements des joueurs, dont une transition plus fluide après le blocage lorsque le personnage recule, et des problèmes de fusion entre textures un peu partout dans le monde.
  • Améliorations des mouvements du troll lors des combats et ajout de personnalité.
  • L’utilisation d’aliments ou de boissons consommables via l’Emplacement rapide ne jouera à présent que l’effet sonore, pour fournir un retour clair sans interrompre le combat.
  • Correction d’un problème où le bol et la cuiller restaient dans votre main après avoir mangé. Ils disparaissent à présent une fois l’aliment consommé.
  • Correction d’un problème où les pieds du Centurion dérapaient lorsqu’il utilisait son attaque de tourbillon à Raidelorn.
  • Correction d’un problème qui faisait tourner vos yeux de manière inutile lorsque vous agenouilliez pour examiner quelque chose.
  • Attaquer avec une arme à une main en vue subjective ne vous renvoie plus en vue à la troisième personne.
  • Les arcs ne rentrent plus dans le carquois lorsqu’ils sont rangés.
  • Le Spectre de glace meurt à présent par terre.
  • Le Scorpion géant a une animation plus fluide lorsqu’on le renverse.
  • Correction d’un problème du son joué lorsque le ragnard ou la luciole étaient renversés en l’air.
  • Animation plus fluide pour les monstres repoussés.
  • Correction d’un problème des mouvements de la lumière sorcière.
  • Les tentacules du Gardien ne traversent plus le sol lorsqu’on le renverse. Nous avons aussi corrigé les mouvements de ses paupières.
  • Fluidification des attaques du Moissonneur.
  • Fluidification de l’animation de mort de la harfreuse Raven.
  • Correction de l’animation de la gargouille lorsqu’on la frappe.
  • Correction des soubresauts du loup à sa mort.
  • La Lamia ne tourne plus la tête de manière anormale lorsqu’elle utilise Hurlement. Nous avons aussi corrigé l’animation de sa queue en déplacement.
  • Le guerrier kwama bouge à présent les bras lorsqu’on l’attaque.
  • Le Serpent géant déplace à présent sa tête lorsqu’il utilise Fouet, et se déplace correctement lorsqu’on le repousse.
  • Fluidification des animations de marche et de couse pour l'ours.
  • Correction des mouvements erratiques de l’atronach d’air.
  • Correction de l’animation de mort du champion de la guilde des guerriers.
  • Correction du clignotement du visage de l’arachnide daedrique.
  • Correction du bond des Senches.
  • Les mains du boss du donjon des gargouilles ne se traversent plus mutuellement.

 

Personnages

  • Correction d’un problème où les pommettes du Khajiit traversaient ses capuches lorsque la Taille de la Mâchoire et la Hauteur des pommettes étaient réglées au maximum pour les visages Angulaires ou Héroïques.
  • Correction d’un problème avec la bouche du chien loup.
  • Correction d’un problème des textures du Vasard bleu.
  • Certains PNJ altmers masculins portaient des vêtements féminins.
  • Correction d’un problème de la version argonienne des casques lourds nordiques de haut niveau, qui utilisaient la mauvaise texture.
  • Correction d’un problème des zones de teinture sur les plastrons légers orques.
  • Correction d’un problème qui permettait de voir la peau au travers des robes légères orques de haut niveau.
  • Correction d’un problème sur les casques légers dunmers de haut niveau, qui faisait passer les yeux à travers les trous idoines. Berk.
  • Correction d’un problème qui permettait de voir à travers le corps de la guêpe.

 

Terrain

  • Correction d’un problème dans la Brèche où des Draugr flottaient au-dessus de leur sarcophage.
  • Ajustement de la lumière dans les Cryptes de la folie, elle était trop vive dans certaines zones.
  • Correction de plusieurs problèmes de collision dans la tour de Morteroche.
  • Correction de problèmes de textures et de collisions avec les pierres dans Raidelorn, Cyrodiil, Havreglace et la Brèche.

 

Effets

  • Plusieurs améliorations aux effets et textures de feu.
  • Amélioration des effets lorsque vous allumez une arme de siège.
  • Améliorations de nombreux effets de Lames noires en vue subjective.
  • Amélioration des effets de nombreuses compétences de Chevaliers-dragons.
  • Amélioration des effets de foudroiement, pour les rendre plus visibles et plus proches des autres effets.
  • Correction de plusieurs effets des compétences Ralentissement, Lumière intérieure et Pétrification.
  • Amélioration des effets des compétences des Néréides.
  • Amélioration des effets des fantômes pour les rendre plus visibles.
  • Amélioration des effets, de la visibilité et de l’éclairage pour la quête Émotions conflictuelles.

 

Géométrie du monde

  • Ajout et amélioration du niveau de détails pour plusieurs objets comme les grues de mine, les blocs de glace, les braseros de Raidelorn, les portes daedriques, les Ayléides, les chandeliers de la Crypte des Cœurs, les murs des ruines argoniennes et plusieurs ensembles brétons.
  • Correction d’un problème avec les collisions de caméra dans les cavernes.
  • Correction d’un problème avec les collisions contre les portes des cavernes minières qui coinçaient ces portes en position ouverte.
  • Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les cavernes.
  • Correction d’un problème avec les collisions dans les donjons de Raidelorn qui faisait apparaître des erreurs en jeu.
  • Correction d’un problème avec le niveau de détail du pont flottant de Raidelorn.
  • Correction d’un problème de texture avec plusieurs objets dans les ruines argoniennes, les donjons dwemers, les donjons nordiques, les maisons nordiques et les pierres de Welkynd ayléides.
  • Correction d’un problème avec les textures sur les tours altmers, les portes et l’intérieur des maisons.
  • Amélioration des collisions avec les maisons altmers, les murailles brétonnes, les bases d’Hist et les tas de gravats ayléides.
  • Réparation des frontières de textures sur les maisons et lumières brétonnes.
  • Correction d’un problème où les interstices étaient visibles sur les portes daedriques.
  • Correction d’un problème où la collision était absente des décorations métalliques des portes ayléides.
  • Correction d’un problème avec la collision sur les fonderies dwemers et les murs des donjons nordiques, pour que les caméras n’y entrent plus.
  • Correction d’un problème dans le Temple du Tribunal pour qu’on ne trouve plus dans le sol ou qu’on ne se coince plus dans les murs.
  • Correction d’un problème avec le sol des donjons nordiques et les sols de grange rougegardes pour que les PNJ et vous-même ne flottiez plus au-dessus du sol.
  • Correction d’un problème où la cabane rougegarde clignote.
  • Correction d’un problème où l’on peut se bloquer dans le pont de la ruine rougegarde ou la cellule de la Crypte des Cœurs.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître des trous dans le sol de la Crypte des Cœurs, dans les ruines Khajiit et dans la tour d’Havreglace.
  • Correction d’un problème où la petite maison nibenèse est noire lorsqu’on la voit de loin.
  • Correction d’un problème où la caméra traverse des maisons coloviennes.


Audio

Général

  • Ajout de sons ambiants et/ou de musique dans de nombreuses zones où ils étaient absents.
  • Rééquilibrage de l’audio de nombreuses répliques (en VO) pour plus de constance.
  • Amélioration des sons de monstres et de compétences.
  • Amélioration du rythme de nombreuses scènes pour améliorer leur réalisme. Cet effort se poursuivra.
  • Amélioration du son dans de nombreux espaces fermés tandis qu’on les traverse.
  • Amélioration des sons généraux des bâtons.


Interface

Général

  • Ajout des réglages graphiques suivants :
    • Systèmes des particules
    • Distance des particules
  • Lorsque vous activez ou désactivez la fenêtre de Récap. de mort, ce réglage est sauvegardé de manière locale sur votre machine.
  • Correction d’un problème où certaines notifications au centre de l’écran ne s’affichaient plus après de longues séances de jeu.
  • Correction d’un problème où l’on ne recevait pas de message de confirmation lorsqu’on choisissait d’effacer un message.
  • Correction d’un problème où l’interface du système de teinture arrêtait de fonctionner après avoir cliqué sur plusieurs ensembles sauvegardés en succession rapide.
  • Correction d’un problème où le tarif des améliorations de taille de la banque ne se mettait pas à jour avant d’avoir quitté puis rouvert le menu.
  • Si vous utilisez une marmite avant de connaître des recettes, vous recevrez une explication du vide dans votre liste de recettes.

 

Chat

  • Les Maîtres de Jeu (MJ) d’ESO possèdent à présent une icône (un Z dans un cadre noir) dans votre fenêtre de discussion en jeu. Leur texte est à présent de la même couleur que le canal dans lequel ils parlent.

 

Boussole

  • Correction d’un problème où l’indicateur d’emplacement du chef de groupe restait à son emplacement lorsque vous rencontriez un écran de chargement.
  • Correction d’un problème où les familiers invoqués ne s’accompagnaient pas d’une icône de compagnon.

 

Boutique de guilde

  • Nous avons ajouté d’autres options pour filtrer les types d’Enchantement, dont celles-ci :
    • Armes
    • Vêtements
    • Glyphes
  • Les armes de siège apparaissent à présent dans le filtre Autre, dans la sous-catégorie Siège.
  • Lorsqu’une recherche ne trouve aucun objet, cette information vous sera communiquée.
  • Les objets inutiles dans votre inventaire n’apparaissent plus comme des objets que l’on peut vendre dans la boutique de guilde.

 

Guildes

  • L’Historique des guildes dure à présent plus de 24 heures.
    • Tout ce qui se trouve dans la catégorie Général sera effacé après 180 jours. Y compris les changements d’effectif, les changements de personnalisation et les verrouillages/déverrouillages.
    • Toutes les autres catégories sont effacées après 10 jours.
  • Ajout de nouveaux événements qui seront indiqués dans l’Historique, dont :
    • Changements du message du jour
    • Changements de À propos de nous (Description)
    • Verrouillage / Déverrouillage des Autorisations
      • Boutique de guilde verrouillée/déverrouillée
      • Banque de guilde verrouillée/déverrouillée
      • Tabard de guilde verrouillé/déverrouillé
      • Kiosque de guilde verrouillée/déverrouillée
  • Nous avons supprimé l’événement « Invitation de guilde envoyée » dans l’historique de guilde.
  • Changement du tri des événements pour faciliter la recherche d’informations. Le nouvel ordre est :
    • Général
    • Banque
    • Boutique
    • Guerre des alliances
  • Toutes les références aux transactions en or utiliseront à présent l’icône d’or au lieu du mot « or ».
  • Ajout d’un message de confirmation lorsque vous retirez un personnage d’une guilde.
  • Ajout d’un message qui vous est envoyé si vous êtes retiré(e) d’une guilde.

 

Objets

  • Correction d’un problème où les objets avec lesquels vous interagissiez avant de rencontrer un écran de chargement se retrouvaient parfois bloqués.
  • Correction d’un problème où les enchantements ne s’affichaient pas dans la fenêtre de rachat.


Divers

Général

  • Correction d’un problème qui causait une montée de vos performances lorsqu’un autre PJ dans une autre zone rejoignait votre groupe.

 

(Source)

 

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50 commentaires

  • Sepharios a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 11:07
    Saluation,

    La modification des compétences d'arc vont créer encore un déséquilibre en RvR, dû au spam de la flèche empoisonnée ou flèche mortelle.
    Déjà que ce type de gameplay en mono assist est un burst de dommage assez conséquent,alors réduire encore le coût en vigueur et réduire le temps de cast de certains n'est vraiment pas une bonne idée.

    L'implantation de deux rangs Vétérans n'est pas vraiment contraignant,un mois et 2 semaines pour préparer de quoi upgrade un stuff est suffisant sans avoir un temps de jeu énorme.

    Bref cela peut encore changer d'ici la.
  • Patwoman a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 11:32
    Je trouve que les compétences d'arc rééquilibrées ne sont pas si mal. L'archer était beaucoup utilisé en mono et donc assez peu utile en raid pvp, ça peut changer grâce à ça, mais à voir, tu peux aussi avoir raison.

    En revanche, l'ajout de 2 rang vétéran supplémentaires me fatigue un peu. Il faut parvenir à stabiliser les groupes avant d'imaginer les faire progresser et tout le monde n'étant pas à la même vitesse dans l'évolution de son personnage, je trouve que ça nivelle un peu trop vers le haut. Avis personnel néanmoins.

    Des compétences de la guilde des guerrier scalées sur la magie, pas très réaliste !!

    Pour le reste why not ?

    En revanche je n'ai pas vu l'annonce sur la partie amendes, avis de recherche, primes, vol dans les sacs, malles, etc, qui, de mon point de vue est une bonne idée pour pallier le manque de pvp sauvage.
  • Thana a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 12:41
    Les réductions des couts en vigueur sur l'arc a pour but de rééquilibrer les builds vigueur par rapport aux builds magie qui dominent le gameplay et la méta actuelle. Quelque builds mono peuvent toujours être utile en raid pour faire pencher la balance de notre côté en burstant les cibles low-lifes.

    Pour les deux niveaux vétérans supplémentaires, on sera sans doute plus exigeant que ce qu'on était auparavant car encore trop de slaqueur se permettent de metre 3 plombes à monter le lvl avec le but principale de tout Fureur est l'optimisation de son personnage !

    La remise a niveau du stuff ne devrai pas poser trop de problème on commence a être rodé la dessus... par contre la recherche du 9eme traits est peu lourde, un éventuel set 9 traits va être très long à débloquer (encore faut-il qu'il soit intéressant)
  • Anio a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 15:16
    Moi je vais faire comme les autres: 6 mois pour etre lvl max.


    ------------------------------------------------------------------



    Venant de l'arene pve:

  • Sotha Sil a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 17:13
    côté healer je retiens :

    1°) nerf du regain de mana du baton de restauration (pas bon pas bon!)

    2°) enfin des sets qui augmentent les heals VR12+... parce qu'on n'en avait pas vu depuis le VR8

    3°) Si vous n'étiez pas au courant : le nouveau trait "NIRNHORED" augmenterait la résitance au spell crit http://forums.elderscrollsonline.com...rnhoned#latest
  • Cyah a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 17:42
    Citation Envoyé par Patwoman Voir le message
    En revanche je n'ai pas vu l'annonce sur la partie amendes, avis de recherche, primes, vol dans les sacs, malles, etc, qui, de mon point de vue est une bonne idée pour pallier le manque de pvp sauvage.
    Au mieux dans la 1.5 donc courant octobre, la 1.4 étant prévue courant septembre
  • Zelly a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 19:05
    Lhach: Je crois que tu as ta reponse vis à vis de la bubulle de templier. On ne la jouera surrement pas avant le correctif. Et perso, j'était même pas au courant de ce bug....
  • Arkolas a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 19:29
    Y a une news ( super vague ) aussi qui dit qu'ils vont se pencher sur le RvR et l'équilibrage ( GL à ces types ) . ça serait cool de la poster . Peut être qu'on reverra certains types en armure lourde , ou pas .



    @Zelly , un bug sur la bubulle templar ? c'est quoi ?
  • Zelly a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 19:53
    Citation Envoyé par Arkolas Voir le message
    @Zelly , un bug sur la bubulle templar ? c'est quoi ?
    Ouep !

    Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Templier

    Courroux de l'aube
    Éclipse : correction d'un problème où le joueur qui lance cette compétence perd de la Magie à chaque fois qu'un sort est renvoyé.
  • Lhach a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 19:56
    Si ils séparent la résistance au spell crit et celle au weapon crit, ca va déjà changer pas mal de choses.
  • Arkolas a laissé un commentaire le 20/08/2014 à 20:02
    Ha ok , je pensais que tu parlais du bouclier ardent .

    D'ailleurs pour l'avoir retestée récemment Eclipse , depuis qu'y a une légére immune aux CC après un CC break , j'ai l'impression qu'il se reapplique plus pendant cette période , du coup tendu à utiliser en PVP :s , et comme j'ai pas eu l'occasion d'en recevoir 2x d'affilée aussi j'ai l'impression que ça a tendance à être vrai :x .
  • Azryel a laissé un commentaire le 21/08/2014 à 02:08
    Bon bah c'est cool avec un peu de chance quand je rentre de congé yaura la maj j'aurai même pas eu besoin de me restuff avec la précédente ^^.
  • Thana a laissé un commentaire le 21/08/2014 à 08:51
    Citation Envoyé par Arkolas Voir le message
    Y a une news ( super vague ) aussi qui dit qu'ils vont se pencher sur le RvR et l'équilibrage ( GL à ces types ) . ça serait cool de la poster . Peut être qu'on reverra certains types en armure lourde , ou pas .
    Elle est en prépa, elle devrait pop courant matinée
  • Lon a laissé un commentaire le 21/08/2014 à 13:54
    Chouette, 2 niveaux vétérans de plus...

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