• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

ESO - Notes de version 1.3.5

ESO - Notes de version 1.3.5

Publié par Thana le 26/08/2014 à 13:00

La 1.3.5, ce patch est dans la lignée des précédents en attendant la MaJ 4 courant septembre. Des correctifs de bugs encore... On notera cependant que le PNJ d’équipement d'élite de Cyrodiil devrait enfin apparaitre aux yeux de tous et que le trait divin marcherait enfin correctement avec les pierres de Mundus.

GÉNÉRAL


The Elder Scrolls Online v1.3.5 est une version incrémentale qui règle principalement des problèmes de quêtes, et inclut quelques correctifs pour les donjons, le gameplay et les PNJ de Cyrodiil.

 

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS


Guerre d’Alliances

Général

  • Scrute-le-Chemin a décidé de trouver le bon chemin jusqu’à la Porte Nord de Morrowind, et vend de l’équipement Élite.
  • Part-Loin a réduit le prix de ses marchandises, et pratique à présent des tarifs comparables à ses voisins.


Art & Animation

Animation

  • Monter à cheval en portant le déguisement de gobelin conféré par la quête L’affection du gobelin ne provoquera plus d’erreur d’animation.
  • Les animations d’attaque légère s’enchaîneront à présent de manière plus fluide.


Combat & Gameplay

Général

  • Correction d’un problème qui cumulait davantage de charges de certains bonus que prévu, et dans certaines situations pouvait les rendre permanents jusqu’à votre déconnexion.
  • Correction d’un problème lorsqu’on changeait d’arme pour prendre un arc : les flèches pouvaient disparaître, et la barre de Santé se désynchroniser.

Sorcier

  • Invocation daedrique
    • Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser les attaques d’armes après avoir changé d’arme pendant que Familier explosif se trouve dans votre barre d’actions.

Monstres

  • Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
  • Correction d’un problème pour que la plupart des familiers pacifiques n’aient plus de collision.


Donjons & Groupes

Raidelorn

  • Les membres du Domaine aldmeri ou du Pacte de Cœurébène ne peuvent plus attaquer Petronium Libo.

Donjons

  • Toile de Sélène
    • Vous ne serez plus désynchronisé du donjon si vous vous déconnectez pendant le combat contre Sélène et que ce combat se réinitialise.

Épreuves

  • Général
    • Les quêtes d’Épreuve en mode difficile vous rapporteront à présent un butin de niveau adapté au mode Difficile.
    • Correction d’un problème qui n’augmentait pas la valeur des enchantements d’armes issus du mode Difficile des Épreuves.
  • Citadelle d’Hel Ra
    • Lorsque vous jouez en mode Difficile, vous pouvez à présent utiliser la synergie Accès destructeur pour vous libérer de la compétence de monstre Forme de pierre.


Exploration & Objets

Général

  • Le trait d’armure Divins augmente à présent comme prévu l’effet des pierres de Mundus.

Succès

  • Le succès Tour d’or blanc a été supprimé de la liste des succès jusqu’à ce que le contenu soit disponible pour l’accomplir.


Quêtes

Auridia

  • Les rituels de la reine : la reine Ayrenn ne se coincera plus pendant le combat dans le cœur de Tanzelwil.

 

 

Raidelorn

  • La pierre corrompue : vous pouvez à présent aider votre groupe pendant la phase « Atteindre la pierre d’Apex du Guerrier » même si vous n’avez pas cette quête.

 

Guilde des guerriers

  • Le noyau prismatique : correction d’un problème où Merric pouvait se coincer et empêcher la quête de progresser.

 

Glénumbrie

  • Des ronces et des vauriens : vous pourrez à présent faire progresser cette quête que vous ayez ou non le déguisement des Freux écarlates dans votre inventaire.

 

Marche de la Camarde

  • Sentier des deux Lunes : vous pouvez à présent découvrir et terminer le point d’intérêt de cette zone, et la quête de l’Argent de Cadwell ne progressera plus tant que le Sentier des deux Lunes n’est pas terminé.

 

Éboulis

  • La dernière défaite de Sadal : correction d’un problème qui empêchait de vaincre Sadal.


Interface

Général

  • Correction d’un problème qui vous faisait à tort payer des objets qui n’étaient pas déposés après les 30 jours autorisés lorsque vous déposiez de manière répétée des objets dans la boutique de guilde.
  • Correction d’un problème où les piles de Runes d’Enchantement apparaissaient comme des pièces jointes inconnues lorsqu’on les renvoyait par retour de courrier. Vous recevrez à présent les objets corrects.

 

(Source)

 

 

Thana (Facebook - Twitter)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • kalylivedub a laissé un commentaire le 26/08/2014 à 14:11
    Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Scrute-le-Chemin a décidé de trouver le bon chemin jusqu'à la Porte Nord de Morrowind, et vend de l'équipement Élite.
    Donc si je comprends bien, il n'y a que les joueurs de la faction "Pacte de Coeur Ebène" qui n'avaient pas accès à ce PNJ.
    Intérressant pour l'équilibrage du PvP, au moins sa montre (pour ceux qui n'ont pas encore compris) que Zenimax a des priorités : une réparation pour le RvR, tout le reste pour le PvE... En tout cas, je suis épaté, 3 semaines pour faire apparaitre un PNJ, c'est presque un record...

    Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
    Oh !
  • Thana a laissé un commentaire le 26/08/2014 à 15:08
    Citation Envoyé par kalylivedub Voir le message

    Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.

    Oh !
    Une preuve que chez Zénimax, ça bosse dur !
  • Zelly a laissé un commentaire le 26/08/2014 à 18:16
    Arf, je crois que je vais virer le vamp finalement...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 26/08/2014 à 20:03
    Général

    Le trait d'armure Divins augmente à présent comme prévu l'effet des pierres de Mundus.
    Cool, ça fait bientôt 5 mois qu'on joue




    Pour le PnJ, j'avoue que je comprend mieux ce qu'on a pris dans les gencives il y a quelques semaines
    M'enfin, on va enfin avoir des sorciers utiles ! (haha, quel humour..)





    C'bon, le dromadaire ?
  • Azryel a laissé un commentaire le 27/08/2014 à 17:51
    C'est bien de debug le trait Divins mais l'effet des pierres de Mundus sont-ils vraiment actif ?
  • Anio a laissé un commentaire le 27/08/2014 à 19:03
    Moi j'ai comme un doute, vu qu'en plus j'ai pris la mienne a la pré release et que j'ai jamais changé...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Builder Carré

ESO Elder Scrolls Online Builder FR

 


 

Bloc_VG

Le portail The Elder Scrolls Online

Le Portail The Elder Scrolls Online

Retrouvez toute l’information Elder Scroll Online sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Eso. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Elder Scroll Online avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eso.