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ESO - Notes de version 1.0.8

ESO - Notes de version 1.0.8

Publié par Thana le 14/05/2014 à 13:23

Encore un patch plein de corrections que nous envoie Zénimax, la liste de bugs a l'air d'être très longue et on en voit pas vraiment la fin ! Néanmoins, on ne pourra pas vous mentir en disant que les développeurs ne font pas tout leur possible pour rectifier toutes les irrégularités que les joueurs peuvent trouver sur ce jeu !

GÉNÉRAL


The Elder Scrolls Online v1.0.8 apporte de nouveaux correctifs à des quêtes buggées ou bloquées, et des correctifs au client Mac.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS


Combat et Gameplay

Loup-garou

  • Correction d’un problème qui permettait aux loups-garous d’utiliser Dévoration plusieurs fois sur le même cadavre.


Client Mac

Général

  • Correction d’une fuite de mémoire liée aux graphismes.
  • Correction d’une fuite de mémoire liée à l’animation.


Quêtes

Quête principale

  • L’argent de Cadwell : vous pouvez à présent toujours découvrir votre premier oratoire et aller au début de votre première alliance déverrouillée.
  • L'ombre de Sancre Tor : Si Mannimarco reste coincé lors du combat, l’événement se réinitialisera et Mannimarco réapparaitra.
  • Le poids des trois couronnes : Les chefs d’alliance apparaitront convenablement lors de l’étape de quête « Écoutez les dirigeants de l'alliance ».


Guilde des mages

  • Château du Rongeur affamé : Il n’y a désormais plus qu’une seule Valastë avec qui interagir dans l’étape de quête « Parlez à Valastë ».


Auridia

  • Parmi les Indomptables : vous pouvez à présent dépasser la phase « Soyez initié(e) ».


Bangkoraï

  • Marcher sur les Rives lointaines : Septima Tharn ne restera plus coincée dans le monde.


Havreglace

  • Briser les fers et Armée de Méridia : si vous avez ces deux quêtes, vous pouvez à présent parler à Vanus Galérion et les faire progresser toutes les deux, comme prévu.
  • Vanus déchaîné : la projection de Vanus Galérion apparaît toujours pour vous.
  • L'armée de Méridia : Vous ne serez plus bloqué(e) si le roi Dynar reste coincé lors de son discours en Havreglace.
  • Une épine au côté / Un pacte avec les ombres / La volonté du Ver : Le champion de Thallik apparaitra désormais pour toutes les options de quêtes.
  • Franchir l'Abîme : Molag Grunda apparaitra désormais lorsque vous entrerez dans ses quartiers après avoir tué Minuscule.
  • Salle du Jugement : Vous pourrez maintenant progresser même si des monstres d’une quelconque vague restent bloqués.


Deshaan

  • Impitoyable vengeance : si vous êtes en groupe, vous ne devriez plus avoir de problème pour brûler les bateaux.
  • Propagateurs de fléau : si le capitaine Diiril se coince et si l’on ne peut plus l’attaquer, il reparaîtra à son point de départ.


Estemarche

  • Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.


Bois de Graht

  • Yeux d’Azura :
    • Irrai ne pourra plus se coincer et devenir inaccessible.
    • Vous pouvez à présent interagir avec la lettre sur la table.
  • Cœur du sujet : Vous pourrez désormais faire avancer la quête après avoir tué Ukaezai et pris possession de son âme.


Malabal Tor

  • Restaurez le Silvenar : les Ensorceleurs ne s’enfuiront plus en pleine conversation, ce qui vous empêchait auparavant de faire progresser la quête.


Marche de la Camarde

  • Le sentier éclairé : la quête ne se réinitialise plus si vous prenez trop d’avance sur le Silvenar et la Dame Verte.
  • Pour honorer les défunts : Nethrin apparaitra désormais après que vous soyez entré dans le site d'excavations.


Fendretour

  • Marche onirique au cœur des ténèbres : tuer les squelettes fera à présent progresser la quête.
  • Pouvoir ancien : Il est désormais plus facile d’interagir avec le journal de Miruin pour débuter cette quête.
  • Le Vestige obscure : Vérandis apparaitra désormais à la fin de la quête, vous permettant de progresser.


Prasin

  • Audience avec le Roi-nature : Si le conseiller Norion devient bloqué, cela n’entravera plus la progression de la quête, ni l’interaction d’autres joueurs avec le pilier de pierre.


La Brèche

  • Le tombeau sous la montagne : si Hakra reste coincé, la scène du boss se réinitialisera pour que vous puissiez progresser.
  • Assaut sur le hall: Correction d’un problème qui pouvait amener Vigrod Fauche-spectre à ne pas vous parler lors de l’étape de quête « Parlez à Vigrod Fauche-spectre ».

 

Interface Utilisateur

Cartes

  • Création d’une nouvelle carte pour le sommet de Trolhetta dans la Brèche.

 

(Source)

 

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4 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 15/05/2014 à 12:03
    Le nombre de quête bug à havreglace
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 15/05/2014 à 15:32
    Ce qui est cool c'est que ils auront à peine debug le contenus pve de base du jeux qu'il devrons s'attaquer au debug du contenus pve vt12.
    Et pour l'équilibrage et le rvr ? nada... fuck les pvefanboyz... je suis là pour le daoc2 moi !
  • Blackfox a laissé un commentaire le 15/05/2014 à 15:55
    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Ce qui est cool c'est que ils auront à peine debug le contenus pve de base du jeux qu'il devrons s'attaquer au debug du contenus pve vt12.
    Si ils veulent finir de débug l'ensemble du PvE avant de sortir raidlorn on a le temps de reroll...
  • wylhem a laissé un commentaire le 15/05/2014 à 16:28
    En même temps TESO est presque aussi bug que WoW à sa sortie. Si cela augure du même avenir en terme de population et succès que WoW je serai pas si mécontent que TESO soit autant bug

    Je sais que c’est une logique àlacon mais on fait ce qu'on peut XD

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