• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

ESO - Guerre d’Alliances, plans et mise à jour !

ESO - Guerre d’Alliances, plans et mise à jour !

Publié par Thana le 22/08/2014 à 10:58

Le PVE c'est bien ! Mais le RvR c'est mieux ! Voici les nouveautés en guerre d'alliance qui devraient faire leurs apparitions dans les prochains mois en Cyrodiil.

La mise en place prochaine de la mise a jour 4 rajoutera exclusivement du contenu PVE-HL sur ESO. Les développeurs ont voulu rassurer les joueurs de RvR en faisant une petite news sur le forum officiel pour rappeler que malgré les apparences, le RvR n'est pas oublié et que de nombreux projets sont en cours et que de nombreuses personnes travaillent sur ce mode de jeu. Brian Wheeler va rapidement nous parler de leurs réflexions et des changements qui devront apparaitre en RvR dans les prochaines mises à jour.

 

Message de la part de Brian Wheeler

 

Salut !

Nous voulions vous donner des informations sur ce dont l’équipe Guerre d’Alliances (JcJ) va s’occuper prochainement et ce sur quoi nous travaillons actuellement pour Cyrodiil. Pour rappel, l’équipe Guerre d’Alliances est responsable de tout ce qui concerne Cyrodiil, la Cité impériale et le système de Campagnes donc ce post touchera tous ces sujets.


Durée des Campagnes

Nous analysons attentivement la densité de joueurs dans les nouvelles campagnes que nous avons introduites dans la Mise à jour 3 et monitorons ces chiffres en jeu quotidiennement. Les futures campagnes et les plans pour celles-ci dépendent grandement de ces informations en jeu récoltées en temps réel tant sur les serveurs américains que sur les serveurs européens.


Problèmes / Crash du client

Comme mentionné lors de la présentation à la Quakecon, nous travaillons sur de nombreuses optimisations du client qui devraient aider dans les cas de problèmes et crash du client en vous permettant d’affiner vos paramètres d’FX. Ces changements, en plus des améliorations continues du serveur, aideront à la qualité des combats et rencontres en Cyrodiil.


Bonus de Campagne mère

À l’origine, les bonus de campagne mère avaient pour but d’assurer votre fidélité à votre Campagne. Cependant, on a observé (à de nombreuses reprises) que des Alliances avaient choisi plusieurs campagnes mères et s’étaient invitées dans d’autres campagnes afin de récolter un maximum de bonus. À l’avenir, nous avons l’intention de faire en sorte que vos bonus vous suivent en JcE mais, en Cyrodiil, vous ne recevrez des bonus que pour votre campagne locale (celle dans laquelle vous êtes situé physiquement à ce moment précis).


Échange d’Empereur

Nous continuons de monitorer ceci après le patch 1.3 avec les changements faits aux conditions du classement, choix limité de campagnes et déclin du siège. Dans les futures mises à jour, il se pourrait que nous changions la méthode de faire monter l’Empereur en niveau et les bonus octroyés aux ex-Empereurs.


Invitation / Voyage jusqu’à un joueur

ESO étant un MMO, ajouter des limites sur quand et où je peux jouer avec mes amis est un problème que nous avons à affronter. C’est pourquoi l’option Voyager jusqu’à un joueur permet, pour le moment, d’entrer en Cyrodiil. Nous sommes conscients du fait que permettre aux joueurs de former des groupes et de jouer ensemble est un des éléments clefs d’un MMO et retirer la possibilité de vous téléporter jusqu’à vos amis ou vous empêcher d’utiliser une invitation serait préjudiciable. Ceci dit, avec les bonus de campagne mère limités seulement à la campagne locale et l’introduction de nouvelles options de campagne, on peut espérer une baisse des abus de voyages jusqu’à un joueur et d’invitations.


La Cité impériale

La dernière pièce du Meta-jeu Guerre d’Alliances arrive et va définitivement changer le paysage et les buts des joueurs en Cyrodiil. Nous sommes conscients des vagues de peuplement que cela provoquera dans les campagnes et nous monitorerons cela attentivement quand la Cité impériale sera ouverte.


Future de la Guerre d’Alliances

Après le lancement de la Cité impériale, nous comptons ajouter plus de contenu en Cyrodiil dans les zones les plus désertes. Nous continuerons, bien sûr, à ajouter au système de Fort. Nous envisageons également d’ajouter plus de matériel spécifique aux Alliances afin de proposer plus d’options d’identité individuelle aux communautés Aldmeri, Cœurébène et Daguefilante.

C’est tout pour le moment, mais nous voulions également mentionner l’ouverture d’une nouvelle section Combat sur le forum. Vous pouvez trouver le listing ici : http://forums.elderscrollsonline.com/categories/FR-combat-skills
N’hésitez pas à poser toutes vos questions et commentaires sur les classes, compétences, lignes de compétences et tout ce qui touche au combat dans cette section car cela donne à l’équipe Combat un forum centralisé à consulter pour le combat et les classes.

Merci et rendez-vous sur le champ de bataille !

-Wheeler

 

(Source)

 

Et vous de votre côté que pensez-vous de ces annonces ? Au final rien de vraiment nouveau, il n'y pas malheureusement rien de très concret et aucun scoop qui devrait relancer les joueurs sur ce mode de jeu. Reste à savoir maintenant quand la cité impériale se mise en place en RvR. Cette dernière pourrait faire venir de nombreux nouveaux joueurs dans ce mode de jeu, mais il ne faudra pas trop tarder...

 

Thana (Facebook - Twitter)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

8 commentaires

  • Anio a laissé un commentaire le 22/08/2014 à 15:43
    Ils bossent sur le rvr, bonne chose, mais leurs annonces sont un peu vague et peu de note d'évolution des développements en cours.

    Quid des retours des joueurs? Équilibrage de la méta actuelle?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 23/08/2014 à 02:24
    Citation Envoyé par Aniomed Voir le message
    Quid des retours des joueurs? Équilibrage de la méta actuelle?

    Non, la vigueur ne servira pas à faire un build viable, et non, l'armure lourde ne sera pas supprimer alors qu'elle n'a rien à faire dans le jeu !


    Tu voulais savoir autre chose ?
    Parce que les retours des joueurs pour l'équilibrage, on devrait savoir, depuis le temps, que les dev' s'en beurrent la raie.


    Enfin, ils prévoient des trucs à coté, c'est déjà pas mal. A voir comment leurs jolies mécaniques vont être contournées par les joueurs
  • Arkolas a laissé un commentaire le 25/08/2014 à 00:55
    J'avoue que même si l'équilibrage est par définition difficile à manipuler on aura rarement vu sur un MMO aussi peu de modifications sur les classes/skills à chaque patch notes . par contre pour rendre les assiettes plus brillantes et les lumiéres à travers les carreaux ça ils savent le faire . Limite ils pourraient faire tomber l'armure lourde en GOLD direct tellement plus personne veut l'utiliser .

    Bref ça reste tout de même assez vague , mais la cité impériale pourrait être vraiment le petit plus fédérateur , à condition qu'ils réglent ces problèmes de désertion des campagnes .

    ça manque aussi un peu de skin/récompenses kikoo pour valoriser le GvG , des trucs pas trop difficiles à mettre en place mais bon , on me chuchote dans l'oreillette que le PVE ça fait monter le montant de l'action boursiére , pas forcément à raison m'enfin
  • Strykhe a laissé un commentaire le 25/08/2014 à 01:00
    on aura rarement vu sur un MMO aussi peu de modifications sur les classes/skills à chaque patch notes
    T'as pas du jouer a GW2, toi
  • Lhach a laissé un commentaire le 25/08/2014 à 01:13
    Bah ils ont essayé à la 1.3 de revaloriser les build physique via les ulti qui se scale en weapon damage mais ce fut un gros fail qu'ils ont du annuler.
    A la 1.4 si j'ai bien compris ils vont peut-être séparer la résistance au crit physique et magique, ce qui pourrait être bénéfique aux build physique et donc redonner de l'importance à l'armure lourde.
  • Arkolas a laissé un commentaire le 25/08/2014 à 02:38
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    T'as pas du jouer a GW2, toi
    J'avoue que je m'y suis vraiment pas éternisé , j'ai même pas du voir la premiére grosse MAJ c'est dire , aprés le leveling était pas mal .................

    Pour le regain d'intéret d'armure lourde, malheureusement je pense que changer juste cet aspect de "j'ai plus d'armure donc j'encaisse mieux "vu l'état actuel de l'armure ne suffise à lui donner une chance face aux "jepeuxspamtouslessortsdemaclasseEZ" tissu . Si l'armure devient vraiment OP , un ou deux reglyphages armure avec encore un full stuff léger pourrait faire l'affaire :x , sauf si ils augmentent le cap armure la ça peut être intéressant , et évidemment faut aussi un up des builds physiques à côté :x
  • Sepharios a laissé un commentaire le 25/08/2014 à 08:07
    Tu vas voir les flèches que tu vas prendre dans la tête à la 1.4,tu vas être content du up build physique.
  • Arkolas a laissé un commentaire le 26/08/2014 à 12:57
    Osef ça me fera rentabiliser mes glyphes armuregold de côté et mon bouclier d'os + inamovible :d même pas peur , et si y a possibilté d'avoir une recap mort qui soit autre chose que de la nuée de chauves souris why not .

    PS : le burst mono de l'arc était peut-être pas la premiére des choses à revoir mais bon .

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Builder Carré

ESO Elder Scrolls Online Builder FR

 


 

Bloc_VG

Le portail The Elder Scrolls Online

Le Portail The Elder Scrolls Online

Retrouvez toute l’information Elder Scroll Online sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Eso. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Elder Scroll Online avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eso.