• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

ESO - Division de l'alliance Indivisible

ESO - Division de l'alliance Indivisible

Publié par Blackfox le 07/07/2014 à 09:02

L'alliance Indivisible appartient maintenant au passé, dissoute "officiellement" (Nous comprendrons que le sourire vous vienne en lisant ceci...) il y a peu par ses membre fondateurs encore présents. Revenons sur son parcours et la fin de ce joli gâchis...

eso division de l'alliance indivisible
Seul face à l'adversité...
 
Fureur vous annonce aujourd'hui la fin de l'alliance Indivisible, il était plus que temps de mettre fin à cette longue agonie du Pacte de Coeurébène FR. Cette alliance avait obtenu de bons résultats sur sa campagne Chrysamère et a su tenir tête à l'armada Vae Soli pour un temps. Si toutes les structures avaient tenu leurs engagements, nous aurions même pu nous en sortir encore mieux.
 
Mais les temps ont changés, suite à de nombreux départs de joueurs, certaines guildes ont vu leurs effectifs très réduit et ne peuvent plus aujourd'hui assumer les raids éprouvants d'Elder Scrolls Online. Le manque de coordination des différentes structures au sein de l'alliance a donné aux quelques guildes restantes l'envie de tout effacer pour repartir sur des bases saines.
 
C'est donc sur les vestiges de l'alliance Indivisible que les quelques guildes encore présentes sur Coeurébène désirent créer un projet beaucoup plus terre à terre : une coordination libre générale des guildes francophones de notre faction rouge!
Finies les blagues de site officiel d'alliance ou de TS public pour tous ; nous cherchons ici à rassembler toutes les bonnes volontés dans nos listes d'amis pour assurer au pacte une présence et un impact sur la campagne du moment, que ce soit en journée, en prime ou de nuit.
 
Nous invitons donc tous les chefs de guildes, grandes ou petites, hardcores ou non, à nous contacter par quelque moyen que ce soit si ils se retrouvent sur la même campagne que nous afin de donner une synergie aux guildes françaises restant en course.
 
 
Petit bonus ! Pour ne rien rater de l'actualité d'Elder Scrolls Online, suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
 
 
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Karik a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 13:18
    Petit souci de couleur sur ton article je pense .

    Dommage que tout le monde n'est pas joué le jeu enfin tout le monde....
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 13:37
    Je love le titre de la news... c'est tellement... évocateur... xD
  • Blackfox a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 14:17
    Le titre c'est de moi, mouhaha !

    Pour la couleur me faudra le secours de Takeo (HELP !)
  • Thana a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 15:37
    C'est bon, couleur rectifié (le second niveau de gris est suffisant pour le portail)
    Sinon notre logiciel traitement de texte ne reconnait pas les "oe" en tant qu'un seul caractère, du coup la liaison est pas possible
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 16:37
    Heu... C'est normal que tu ais mis ton avatar comme miniature pour l'article...? oO
  • Blackfox a laissé un commentaire le 07/07/2014 à 16:43
    Je voulais pas mettre le logo d'indivisible, alors j'ai mis le premier truc qui me passait sous la main au boulot, j'aurai bien mis autre chose...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Builder Carré

ESO Elder Scrolls Online Builder FR

 


 

Bloc_VG

Le portail The Elder Scrolls Online

Le Portail The Elder Scrolls Online

Retrouvez toute l’information Elder Scroll Online sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Eso. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Elder Scroll Online avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eso.